Home / Actus / Virage à 180° pour notre Mani Deiz national
maxresdefault

Virage à 180° pour notre Mani Deiz national

Kool Shen, La Smala, Lucio Bukowski, Lacraps, Caballero, Aladin 135… La liste des rappeurs qui ont démoli une prod de Mani Deïz est longue. Officiant dans l’ombre de grands rappeurs depuis de longues années, ce producteur aux multiples facettes ne compte plus le nombre d’albums et de collaborations.

Aujourd’hui, et avec plusieurs albums instrumentaux à son actif, le beatmaker a décidé de prendre un virage artistique. Il dévoile donc aujourd’hui le premier extrait de son nouvel album à paraître courant 2018. Dans Fallin’ est exprimée l’irréductible fatalité, celle qui nous taraude lorsqu’il devient impossible de prendre un choix. Bien moins rap que ce à quoi nous a habitué ManiFallin’  nous rappelle que le temps pèse et que les minutes sont longues pour un esprit torturé. Les violons égrainent un tempo lent et lancinant, où l’oppression est palpable.

Magnifiquement mis en image par Tarmack Film, le clip décrit l’intensité de ce choix où s’entrechoquent morale, décisions et amour. Tout ceci n’annonce que du bon pour la suite de ce beatmaker aux mille talents.

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

release

Ne loupez pas la Release Party « Colère Calme » !

C’est le 14 décembre que la Release Party « Colère Calme » aura lieu au 1999 club. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.