Home / Actus / En Bref / [Concert] Vous avez dit X ?

[Concert] Vous avez dit X ?

Guess who’s back ? Les tontons du rap game, qui apparurent il y a quelques mois dans cette vidéo pleine de promesses.

Après avoir annoncé leur retour via la mise en ligne de ce court clip, où l’on voit Hill G et Cassidy rapper pendant une minute, l’ancien tandem membre de Time Bomb nous a récemment offert le son (et le clip) complet de Modus Operandi. L’atmosphère de la chanson, en accord total avec ce que fut le groupe il y a une quinzaine d’année (déjà!) laisse raisonnablement croire en un retour sous les meilleures auspices.

Pour célébrer ce retour tant attendu, rien de mieux que les voir rapper en live. C’est ce que vous proposent Chaoline et Monseigneur (un organisateur de soirée parisien). Le 23 Mai au 94 rue d’Amsterdam, dans le neuvième arrondissement de Paris, aura lieu un concert toute la nuit durant. Au programme, les X, donc, mais aussi des DJs de qualité: Idem et Kozi (avec une première partie assurée par DJ Enjay, Abraham Lilson & Komo Sarcini, et Deeway).

Les préventes sont actuellement disponibles sur le site de l’évènement (en cliquant ici), tandis que vous pouvez également rejoindre l’évènement public sur facebook (en cliquant plutôt ici).

En tant que partenaires, nous espérons vous voir nombreux à cette soirée qui s’annonce riche en surprise, et en émotion. Et puis, honnêtement, qui n’a jamais rêvé de voir les X en concert ?

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

CDRTAPE02

Sortez les écouteurs, les Chineurs sont de retour

La communauté des Chineurs vient encore de frapper un grand coup. Après avoir mis sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.