Home / Actus / En Bref / Zone de Quarantaine sort le 22 mai

Zone de Quarantaine sort le 22 mai

Tcho Zone de Quarantaine

Ce vendredi 22 mai, l’électron libre Tcho dévoile une rétrospective de son travail à travers Zone de Quarantaine, ouvrage retraçant plus de quinze années de collaboration avec quelques noms bien connus du rap français (Casey, Rocé, Ali, Némir, AL…). Proche du collectif Anfalsh, cet ancien graffeur est devenu ce « créateur d’images », à l’origine de nombreux clips souvent marqués par cet esthétisme sombre et singulier…

Pochettes, photos inédites, images de clips, Zone de Quarantaine invite le public à passer derrière le « décor », pour entrer dans l’univers d’un graphiste et réalisateur qui a définitivement marqué le rap français par son identité visuelle. Et pour la petite surprise, la préface du livre est signée « Kenzy », ancien porte-parole du Ministère ÄMER et créateur du label Secteur A. Rendez-vous le 22 mai pour plonger dans l’aventure…

Tcho / Antidote, Zone de Quarantaine, sortie le 22 mai 2015.

 

About Laurent Lecoeur

Délateur culturel, aux deux oreilles attentives, tombé dans la marmite du rap français. Ressorti sans formule secrète mais avec l'envie d'y replonger pour en savoir un peu plus...

Check Also

Doums_ColorsBerlin_Thumb

Doums vous introduit son premier album

Invité chez Colors Berlin il y a quelques semaines, Doums nous a présenté, en freestyle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.