Préparez vous : les quarts de finale du Buzz Booster Île de France arrivent !

Chaque année, le dispositif Buzz Booster organisé par la structure Hip-Hop Citoyens, repère et sélectionne les meilleurs talents de chaque région dans le cadre d’une compétition nationale. Et cette année ne fait pas exception !  Propulsés par ce tremplin, de nombreux artistes tel que Nemir ou encore Simia se sont retrouvés sur le devant de la scène, prêts pour démarrer une carrière dans la musique.

Cette année, plus de 25 rappeurs d’île de France se retrouveront à partir de ce mercredi 17 octobre pour défendre leur musique sur scène, et ainsi espérer passer à l’étape de sélection supérieure. Parmi les nominés on peut retrouver B-Biface du collectif Les Tontons Flingueurs, Chanje ou encore Louis J, les concerts s’annoncent très chauds, et ils dureront jusqu’au samedi 27 octobre pour cette première vague de qualification. Rendez vous à la Maison Daniel-Ferry de Nanterre, au Café la Pêche de Montreuil ou encore à Le Plan de Ris-Orangis, plus d’info disponibles juste ici.

bannière-buzzbooster-quarts-de-finale-banniere

Alors, qui sera le meilleur rappeur d’Île de France parmi les nombreux candidats ? Ton site préféré étant partenaire de l’événement, on vous informera évidemment de tout cela. Restez connectés !

About Tim Levaché

Chaque jour mes tympans avalent des kilos de lyrics et de tapes pour le bien de mon cerveau.

Check Also

[CONCOURS] On vous emmène à Dour !

Vous avez sûrement déjà entendu son nom, vous connaissez sa réputation ou vous êtes déjà …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *