Myth Syzer présente « Bisous Mortels », l’ombre après la lumière.

Un peu plus de 6 mois après son très bon projet Bisous, empli d’amour et de tendresse, l’artiste parisien nous présente sa face obscure et ardente au nom terriblement tragique : « Bisous Mortels« . Discrètement annoncé sur les réseaux et quelques interviews, Myth Syzer nous a finalement présenté les nombreux rappeurs qui figureront sur ce sombre opus, plus trap, plus rythmé et dont les basses feront inévitablement exploser vos tympans. Ateyaba, Slimka, 13 Block, Hamza, Take a Mic, Di-meh, Leto, Alkpote, Jok’air, Lino, Bon gamin (Ichon, Loveni), la liste est longue, mais la liste est folle. Un premier track réussi et efficace, Oups en featuring avec Zed & Zefor de 13 Block est déjà disponible.

Myth Syzer ft. Zed & Zefor (13 Block) - Oups (Audio)

Peu de doutes : cette mixtape promet de grandes choses, que l’on espère et qu’on pense à la hauteur de nos attentes. C’est Bisous Mortels et ça sort le 30 novembre prochain. Je sais pas vous, mais à la rédac’ on est prêts.

About Tim Levaché

Chaque jour mes tympans avalent des kilos de lyrics et de tapes pour le bien de mon cerveau.

Check Also

[Focus] Shtar Academy : permission d’expression

Après une première édition en 2014, Shtar Academy, album enregistré au sein d'une prison avec la participation des détenus, est de retour en 2022, avec une réédition le 28 avril dernier. Shtar Academy, projet porté par Mouloud Mansouri et Tony Danza, ce n'est pas uniquement un projet de réinsertion, c’est un projet artistique rythmé, agile et digne de ses auteurs... 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *